Suivez nos activités.  Inscription à l'infolettre

gsmprjct° crée des expériences de visite immersives et divertissantes de classe mondiale. Un pionnier international de la conception, du design et de la production d’expositions depuis plus de 50 ans, gsmprjct° conçoit des environnements novateurs qui placent le visiteur au cœur de l’expérience.

Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal qui est reconnue comme étant l’une des plus créatives au Canada. Elle a gagné sa place parmi les dix meilleures au pays en livrant au cours des trente dernières années des campagnes locales, nationales et internationales qui ont changé le cours des choses. Sa liste de clients inclut Apple, Air France-KLM, Bell, Loto-Québec, PPG (Sico) et l’Association des concessionnaires Toyota du Québec.

L’Équipe Spectra, organisation culturelle éminente du Canada, est connue pour sa création de projets d’envergure internationale s’adressant à une clientèle éduquée. Elle est responsable du plus grand et du plus important évènement musical au monde : le Festival International de Jazz de Montréal. De plus, elle a créé et produit les FrancoFolies (le plus grand festival de musique francophone) ainsi que le festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE (un évènement culturel de renommée internationale unique en son genre).

Le Festival International de Jazz de Montréal

L’Équipe Spectra a collaboré à la création de plusieurs projets pour les musées montréalais. Elle a notamment travaillé avec le Musée d’art contemporain de Montréal en organisant des expositions spéciales. Cette année, Spectra coprésente l’exposition « We Want Miles ». Miles Davis : le jazz face à sa légende au Musée des beaux-arts de Montréal. Forte de son expertise unique en marketing culturel, Spectra a aussi collaboré avec de nombreuses expositions itinérantes lors de leur passage à Montréal.